Imprimeur flyer France: créer et imprimer, tarifs à voir en ligne

Le flyer est un support essentiel pour promouvoir votre entreprise. Pouvant contenir des informations variées, il vous permet de développer la vente de vos produits et de promouvoir vos offres. Il est peu coûteux et facile à transporter.

Soucieux de répondre à vos attentes, votre imprimeur en ligne vous propose de réaliser et  et de haute qualité.

Imprimeur de flyers avec ou sans pli(s)

Le flyer est un produit d’impression pouvant comporter un ou plusieurs plis. À vous de choisir le modèle de flyer adapté à vos besoins. Mais l’ajout d’un ou plusieurs plis sur le flyer augmente son coût de fabrication.

Votre imprimeur vous conseille de réaliser un flyer classique, sans pli, si vous souhaitez réaliser un support à faible coût.

Mais pour diffuser des informations nombreuses, bien visibles et structurées, privilégiez le flyer plié (avec un ou plusieurs plis). Avec plusieurs pages (4 au moins), vous pourrez en effet mieux répartir vos contenus.

Rappel

Le flyer à un pli comprend 2 volets et 4 pages. Le flyer à deux plis comprend 3 volets et 6 pages. Le flyer a 3 plis possède 4 volets et 8 pages.

Votre imprimeur vous permet de commander partout en Europe (dont en France) des flyers pliés de deux volets (4 pages) à 8 volets (16 pages). A vous de faire votre choix !

Les formats proposés par votre imprimeur pour l’impression de vos flyers

Utilisable en de nombreuses occasions, le flyer peut se présenter sous différentes formes et dimensions (formats).

Expert de l’imprimerie en ligne, nous vous proposons un large choix de formats pour l’impression de vos flyers en France : format A4 ou 21 cm × 29,7 cm (grand format standard), format A6 ou 10,5 cm × 14,8 cm (format éco.), format A5 ou 21 cm × 14,8 cm (format classique moyen), format A7 ou 7,4 cm × 10,5 cm (format normalisé très économique),… À vous de choisir selon vos besoins et votre budget.

n.b.

Les formats ci-dessus sont des formats standards (ou normalisés). Ils permettent de minimiser le budget d’impression de vos flyers. En effet, ces formats sont divisibles entre eux pour éviter la déperdition de papier lors du massicotage.

Avec une forme rectangulaire, ils peuvent donc se présenter soit en portrait, soit en paysage.

Privilégiez le flyer en portrait si vos informations ont un sens de lecture vertical (orientation à la française), et en paysage si vos informations ont un sens de lecture horizontal (orientation à l’italienne).

Bien sûr, vous pouvez également réaliser vos flyers dans des formats personnalisés (ou formats non-standards).

Le papier d’impression de vos flyers

Le papier d’impression d’un flyer doit être de bonne qualité. En effet, ce type de support est généralement manipulé à plusieurs reprises par son destinataire.

C’est pourquoi votre imprimeur en ligne met à votre disposition des papiers haut de gamme pour l’impression de vos flyers en France : papier couché professionnel 350 g (rigide, effet lisse), papier offset cartonné 400 g (très rigide, effet naturel), papier recyclé 80 g (papier écologique souple), papier de création « Noble » (esthétique et original), etc.

Bien sûr, le type de flyer, sa durée de vie et son coût de fabrication doivent être pris en considération pour choisir le papier d’impression adéquat.

Ainsi, nous vous conseillons de choisir un papier à grammage fort (350 g par exemple) pour la création d’un flyer de présentation générale d’une entreprise.

Par contre, un flyer visant à promouvoir un événement ou une offre exclusive sera imprimé à partir d’un papier souple (ou papier à grammage faible), un papier de 135 g par exemple. L’important est de faire un choix en fonction du votre budget d’impression.

Impression de flyers pour tous

Votre imprimeur se tient à votre disposition pour imprimer et livrer en France les flyers répondant à vos besoins, que vous soyez une entreprise de construction de routes, une entreprise de confection de vêtements, une entreprise de location de voitures, une entreprise de fabrication d’emballages, un commerce d’outillage informatique, un commerce de fruits, un commerce de meubles, un magasin d’électroménager, un magasin de sport, un magasin de cadeaux, une boutique de mode, une boutique de bijoux, une boutique de téléphonie, une organisation non gouvernementale, une association culturelle, une association sanitaire, un club de sport, un restaurant, un parc d’attraction, un salon de coiffure, un salon de massage, une banque, une agence de voyage, une agence immobilière, un concessionnaire automobile, une école de musique, une école de langues, un plombier, un coiffeur, un électricien, un fleuriste, un dépanneur d’appareils électroménagers, etc.